1. Accueil
  2. Rechercher

Bonjour

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 et conformément au décret du 16 mars réglementant tous les déplacements hors de son domicile. GEOLOGICA-rando annule et déprogramme tous ses rendez-vous habituels : qu'ils touchent la randonnée ou autres rassemblement collectif.

Mais il n'est pas interdit pour autant de « prendre l' air » , de rester connecté avec Nature , en randonnant proche de chez vous.

Il vous faudra pour cela remplir -individuellement- et dater- l'attestation de déplacement dérogatoire obligatoire nécessaire pour pour tout déplacement autorisé. Pour aller marcher il vous faudra vous munir et garder avec vous l'attestation où vous aurez coché la dernière case du document qui autorise : « des déplacements brefs, à proximité du domicile , liés à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective , et aux besoins des animaux de compagnie.

N'hésitez pas à partir seul – signalez à vos proches parcours et horaires prévus, restez sur les chemins balisés et prenez même s'il s'agit d'une simple promenade ou d'une courte balade toutes les précautions d'usage dont vous avez l'habitude.